Partir en lune de miel en Guadeloupe

Une destination propice à l’amour, Guadeloupe conjugue parfaitement aventure et romance. Située dans les Antilles en mer des Caraïbes, elle séduit grâce à son cadre exceptionnel et sa nature luxuriante. Elle offre une multitude d’activités et des lieux qui se prêtent merveilleusement bien à un voyage de noce. Plage paradisiaque, chute d’eau, musée ou jardin romantique, la Guadeloupe garantit un séjour inoubliable.

La Désirade

Faisant partie des petites Antilles, la Désirade est une petite île de la Guadeloupe. Elle est reconnue pour son nature sauvage et authentique, ses plages paradisiaques et son eau turquoise. Vous pouvez profiter d’une belle une balade romantique sur la plage, faire des activités de plongée ou de croisière pour bien apprécier la beauté de l’île. Vous en reviendrez certainement ressourcés. Vous pourrez également monter l’église Notre Dame du Calvaire pour profiter d’un panorama exceptionnel sur toute l’île.

Forêt Départementalo-domaniale

Nichée au cœur de l’île de Basse Terre, la forêt departementalo-domaniale s’étend sur une grande surface de plus de 20.000 ha. C’est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature, qui pourraient y pratiquer du camping, des activités à sensation forte comme la cascade ou le saut de la Lézarde. Doté d’un paysage enchanteur avec chute d’eau exceptionnelle, elle forme le cadre par excellence pour un moment en amoureux.

 

La Gourbeyre

Tout au bout de la ville de basse terre, Gourbeyre ne manque pas de charme. Entre rivière, montagne et mer, elle ouvre bien ses portes aux adeptes du voyage responsable, qu’aux adeptes de la baignade et du farniente. Elle propose tout un programme romantique et une occasion rêvée de vivre un séjour hors du commun.

 

 

Les vieux-habitants

Une ancienne collectivité territoriale de la Guadeloupe, les vieux-habitants font partie des sites incontournables à ne manquer pour les jeunes mariés en lune de miel. Marqué par son ambiance calme et paisible, elle favorise un séjour détente. Bain dans les sources d’eau chaude, snorkeling ou randonnée, une multitude d’activités est à votre portée. N’oubliez pas de savourer la cuisine riche et variée de la région. Pendant votre séjour, vous pouvez choisir entre les hôtels de luxe et les villages de charme au savoir-faire traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *