Partir à la découverte des Bahamas et ses îles paradisiaques

Les Bahamas sont un pays anglophone situé dans le nord de la mer des Caraïbes. Ils sont reconnus en tant que régions des Caraïbes. Ils comprennent environ 700 îles et îlots des îles Lucayes dans l’océan Atlantique. Leur capitale, Nassau, se trouve sur l’île de la Nouvelle Providence. Parmi leurs îles, il y a des endroits paradisiaques que l’on peut visiter et qui sont aussi des sites touristiques très populaires dans le monde entier.

Nassau et Harbour Island

Nassau est l’un des ports de croisière les plus populaires des Caraïbes. Il est l’un des préférés des touristes en raison de ses nombreux charmes qui ne laissent personne indifférent. Quand vous arrivez sur place, de nombreuses activités vous attendent : bronzage sur le sable blanc de Cable Beach, visite des boutiques, des musées et des bâtiments coloniaux de la ville… D’un autre côté, à Harbour Island, l’une des plus anciennes colonies des Bahamas, les endroits les plus attrayants sont ses plages roses et ses sources luxueuses. Si vous aimez le snorkeling ou la plongée sous-marine, cet endroit est parfait pour vous.

Grand Bahama et Green Turtle Ca

Grand Bahama est également l’une des destinations touristiques les plus prisées. La capitale de l’île est Freeport, qui est la deuxième plus grande ville des Bahamas. Sur cette île se trouve le Parc National du Lucayan, un merveilleux site qui couvre le plus grand système de grottes sous-marines du monde. Vous pouvez y accéder depuis Lucaya en louant un bateau dans la marina. Il y a aussi le Green Turtle Ca, un des îlots paradisiaques des Abacos. Il a également de belles plages et des récifs protégés qui attirent les plongeurs en particulier. Pour se déplacer sur l’île, il y a des voiturettes de golf qui vous permettent de vous faire découvrir toutes ses magnifiques plages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *